Bureau

Thomas Danel, Président

Président

Thomas travaille depuis 2014 sur la RoboCup Logistic League. Co-fondateur de l’association fin 2015, dont il est membre du bureau depuis la création, il est aujourd’hui le président. Doctorant au sein de la Chaire Construction 4.0, une chaire de recherche industrielle entre l’établissement Centrale Lille et Bouygues Construction, il mène des activités de recherche principalement sur le traitement de données des chantiers de construction.

Valentin Vergez, Trésorier

Trésorier

Valentin travaille également depuis 2014 sur la RoboCup Logistic League. Co-fondateur de l’association fin 2015, dont il est membre du bureau depuis la création, il est aujourd’hui le trésorier. Aujourd’hui ingénieur développement chez Vade Secure, il travaille sur des produits liés à la cybersécurité.

Andry Zaïd Rabenantoandro, Secrétaire

Secrétaire

Zaïd a intégré l’association en 2016 et il est aujourd’hui le secrétaire. Doctorant au sein de la Chaire Construction 4.0, une chaire de recherche industrielle entre l’établissement Centrale Lille et Bouygues Construction, il mène des activités de recherche principalement sur l’impression 3D en construction.

Membres actifs

Vincent Coelen

Vincent fait partie des co-fondateurs de l’associateur. Président de 2015 à 2019, il est aussi team leader de l’équipe pour les compétitions RoboCup. Il est ingénieur de recherche au laboratoire CRIStAL.

Abdelkader Belarouci

Abdelkader est ingénieur mécanique au sein du laboratoire CRIStAL, et notre concepteur mécanique dans l’association. Le gripper si particulier de notre équipe est l’une de ses réalisations.

Othman Lakhal

Othman est lui aussi ingénieur de recherche à CRIStAL. Il est en charge de la compétition FANUC depuis 2017, dans laquelle il forme et accompagne des élèves ingénieurs.